Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rugby à XIII les ocriers de gargas XIII
5 novembre 2007

Tournoi à Avignon

03nov07_Avignon__12_Le samedi 03 novembre 07 ,nous sommes allés à Avignon faire un tournoi sur la journée.Les équipes des Ocriérs d'étaient pas toute compléte car nous étions encore en vacances de la Toussaint .

Les trois équipes engagés (pupilles ,poussins et bejamins ) lors de ce tournois n'ont pas étaient brillantes...

A 17h , nous avons été invité au match de l'équipe de france XIII 03nov07_Avignon__18_

03nov07_Avignon__24_

Les pupilles

03nov07_Avignon__21_                                Les benjamins en mélée...

Le samedi 03 novembre 2007 , mon frére Faustin a eu 8 ans ,on a tous mangé ensemble un gateau au chacolat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut les petit grand garçons jeje!!!<br /> J'espere que vous etes tous trez bien.<br /> Pardone mon ecriture en français mais je vous assure que je fais c'es que je peu ^_^<br /> Je vu les fotos du rugbi et la fille avec les yeux gonflais jeje.<br /> maintenent en espagnol jeje<br /> Espero que os valla todo bien y que nos podamos ver algun dia. Aprended Italiano y Aleman asi Cristina no nos entenderá. Un abrazo fuerte para vosotros y seguid asi de buenos.<br /> <br /> Nathán Armero Medina
G
c'est dommage j'i était pas je regrète vraiment
rugby à XIII les ocriers de gargas XIII
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité